Dans le cadre d’une campagne de promotion pour l’agence Hell Sinky, le documentaire “Le bébé du métro”, réalisé par ZEZ XXI, a suscité un grand intérêt sur la scène médiatique. Retraçant le parcours du rappeur du 78, Gued’1, ce programme captivant plonge les spectateurs au cœur de l’histoire de cet artiste hors du commun.
Quelques jours seulement après la sortie de son dernier projet musical, Gued’1 est à nouveau sous les projecteurs grâce à ce documentaire. À travers quatre épisodes diffusés sur YouTube, la série “Le bébé du métro”, produite par Urban Tracks, explore les moments marquants de la vie de l’artiste.
Gued’1, surnommé “Le bébé du métro” par “Le Monde”, livre un récit poignant de son parcours, marqué par des épreuves tragiques et des défis surmontés. Ce documentaire, relayé sur des médias d’envergure tels que BooskaP, Générations et Rapunchline, offre une plongée captivante dans l’univers et la personnalité de cet artiste aux multiples facettes.